Bulletins trimestriels AEETAT de Tulle

Publié le par HAGER Christian

Oui, ça c'était le début...les bulletins qui suivent...c'est un peu la dégringolade.

Bulletins trimestriels AEETAT de Tulle
Bulletins trimestriels AEETAT de Tulle
Bulletins trimestriels AEETAT de Tulle
Bulletins trimestriels AEETAT de Tulle
Bulletins trimestriels AEETAT de Tulle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Mécanicien de la 7<br /> Je te rassure mes bulletins ressemble aux tiens et cela ne m'a pas empêché de faire + de 38 ans de carrière au sein de l'infanterie et même de revenir à l'école comme instructeur.<br /> Pour ton bouquin super ,lu d'une seule traite.<br /> Pour info Bilicki a servi avec moi au 19ème GC à Villingen
Répondre
C
Oui, comme quoi la scolarité ce n'est pas l'essentiel. Ça doit faire drôle de revenir à l'école comme instructeur ?Oui, Pascal Bylicki était en Allemagne. Je me souviens d'une partie de pêche avec lui. Je tenais une énorme truite et il était venu se mettre dans ma ligne. J'avais raté le poisson. Sur le coup, je lui en avais sacrément voulu. Paix à son âme, il est vite parti le pauvre. En tout cas merci pour ton commentaire et je suis content que tu te sois retrouvé dans le bouquin. A+ et bien à toi.